Et si le vrai luxe, c’était le calme ? Dans le quartier des Ors, je suis une maison de plain-pied qui ne demande qu'à vous faire respirer. Un séjour lumineux, un jardin arboré, et une vie sans marche... On en parle ?
Née en 2005, construite par Maisons et Liberté, je suis posée sur 600 m² de terrain clos et arboré, à deux pas des commodités, mais loin du tumulte. C’est peut-être pour ça qu’on m’a toujours bien entretenue. (Je fais même un peu la fière avec ma cuisine récente et mon jardin qui fait le tour de la maison.)
Ma pièce de vie ? 42 m² baignés de lumière grâce à deux grandes baies vitrées orientées Est et Sud. La cuisine ouverte, spacieuse (9,6 m²), moderne et bien pensée, sépare joliment le coin cuisson de la zone papote.
Côté nuit, trois chambres confortables. Deux d’un côté du couloir, une de l’autre : enfants à gauche, parents à droite. Salle de bain avec douche et baignoire. WC indépendants. (Oui, j’ai pensé à tout.)
Un cellier malin relie cuisine et garage (21 m²). Menuiseries PVC double vitrage, volets roulants électriques, chauffage gaz individuel, bon DPE (note C).
Oui, je suis en bord de voie ferrée (comme tout le monde, j'ai mes défauts). Mais les moteurs électriques, les limites de vitesse en zone urbaine et la somme de leurs passages totalisent à peine 5 minutes de nuisance par jour. Et comme je suis à l’abri des routes : Du vrai calme.
Je suis nichée dans un lotissement du quartier des Ors, à Romans-sur-Isère. Ici, les enfants roulent en vélo, les voisins se saluent, la boulangerie est à deux minutes. Écoles, commerces sont à proximités immédiates.
Autrefois hors des remparts de la ville (d'où le nom du quartier), ce quartier a vu champs et fermes laisser place à des habitations conviviales. La Maison de Quartier, au 26 rue Magnard, est aujourd’hui un lieu vivant, intergénérationnel et solidaire.
Je suis idéale pour une famille en quête d’un premier achat serein ou pour des jeunes retraités qui veulent poser leurs valises au calme. Avec ma terrasse Est, mes deux places de stationnement, mon jardin paysagé, je coche bien des cases. (Et j’ai encore un petit atout sous le coude pour ceux qui viendront me voir...)
Je suis affichée à 279 000 €, et plusieurs familles m'ont déjà choisie, en me laissant à chaque fois de beaux souvenirs de vie... alors qui sait, peut-être bientôt la vôtre ? Vous venez quand ?
Votre bien a tant à dire, mais vous manquez de temps pour le faire parler ? Confiez-le à Immotep, une famille au service de la vôtre !